in

Visiter Tel-Aviv Jaffa en Israel pour 99 € A/R

Old town and port of Jaffa and modern skyline of Tel Aviv city, Israel

Pour les fêtes du Nouvel An, Tel-Aviv Jaffa est une destination pleine de surprises. La ville regorge en effet de belles découvertes, que ce soit au niveau social, culturel, architectural… Elle organise également des soirées incroyables qui permettent de s’amuser et faire plein de nouvelles rencontres. Voici nos bons plans pour visiter Tel-Aviv Jaffa.

Que vous y alliez avec votre moitié, votre famille ou encore vos amis, la capitale israélienne a tout pour plaire et vous promettre un début d’année d’année inoubliable.

Visiter Tel-Aviv Jaffa avec des vols à moindre coûts

Si comme la plupart des Français, vous préférez aller au soleil pendant les vacances d’hiver, l’Israel vous satisfera à coût sûr.

Pour profiter au maximum de votre escapade en Israël, embarquez le 13 Janvier sur le vol de la compagnie EasyJet pour un séjour d’une semaine. Le trajet ne durera que 4 h 35 min ce qui vous laissera le temps d’apprécier la tombée de la nuit sur la ville, voire même le coucher du soleil.

D’autres dates sont également disponibles pour visiter Tel-Aviv Jaffa :

visiter Tel-Aviv Jaffa

Tel Aviv Jaffa est une grande ville aux multiples facettes. Elle jouit d’un vaste réseau de bus et de taxis minibus ou sheruts. Pour profiter pleinement du soleil, des plages et des monuments historiques de la ville, la location de voiture à petit prix à Tel Aviv Jaffa est possible.

Profiter du bon plan et réserver mon vol maintenant >>

Le nouvel an sous le soleil

Les amateurs de simplicité pourront faire de longues balades à la plage, que ce soit à pied, à vélo ou même en skateboard ! Ne manquez pas de déambuler à travers la ville et découvrir les nombreux quartiers pittoresques, ainsi que les rues du vieux Jaffa. N’oubliez pas de faire un petit tour au marché aux puces. Les fans de shopping ne sauront plus où donner de la tête !

visiter Tel-Aviv Jaffa

Sinon, ne manquez pas de visiter le Musée du Design Holon et son architecture exceptionnelle. Rendez-vous ensuite dans un bon restaurant pour déguster les spécialités locales, tels que le houmous au tahini, un plat à base de pois chiche absolument délicieux.

visiter Tel-Aviv Jaffa

Terminez ensuite la soirée dans un des nombreux bars de la ville avant de passer une nuit dans les luxueux hotels 4 étoiles de Tel Aviv à partir de 110  €. L’ambiance est toujours au top. Et vous ne manquerez pas de vous faire plein de nouveaux amis.

Désormais, vous savez les sites incontournables lorsqu’il s’agit de visiter Tel-Aviv Jaffa. N’hésitez pas à réserver votre vol ou à découvrir nos autres bons plans voyage.

Vous en pensez quoi ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *