in

Joon : Des vols vers Barcelone et Berlin à 39 euros

Air France se lance dans le low cost

Air France veut conquérir les voyageurs à budget restreint. Ainsi, sa nouvelle compagnie low-cost Joon vous offre des tarifs plus qu’alléchants pour certaines métropoles d’Europe. Berlin, Barcelone, Lisbonne et Porto sont désormais accessibles à partir de 39 euros.

Découvrez des billets à 9.99 euros

 

Compagnie Joon : Plusieurs options en vue

Le groupe Air France vient de confirmer les rumeurs en officialisant le lancement de la compagnie aérienne Joon. Ce dernier se concentre uniquement sur le low cost… Des options de moyen et long courrier sont prévues. L’offre ne se résumera pas non plus au « low-cost », mais pourra s’étendre vers des offres qui montent en gamme.

 

Disponibilité à partir du 1er décembre

Les premiers vols sont prévus à partir du début novembre pour un départ à l’aéroport de Roissy. Le premier avion à partir sera l’A320. Le prix du billet est de 39 euros TTC. Jusqu’à maintenant, la compagnie annonce 4 destinations : Barcelone, Berlin, Porto et Lisbonne. Ce sont d’abord des vols directs, mais des vols long-courriers sont prévus d’ici le mois de mars ou d’avril prochain. Les destinations annoncées sont notamment Fortaleza au Brésil (249 euros) et Mahé aux Seychelles (299 euros).

Joon

Un voyage tout compris ?

Comme pour tout vol direct Air France, le jus d’orange ainsi que le café seront offerts. Cela dit, il faut payer un supplément pour les bagages en soute. Mais il ne s’agit pas d’une nouveauté, car c’est une pratique très courante auprès de toutes les compagnies aériennes low-cost.

 

Joon : L’efficacité malgré une petite flotte

La compagnie Joon ne compte qu’un nombre limité de flottes, contrairement à la concurrence. Elle annonce un renforcement de ses appareils d’ici 2020. Dans cela, on verra l’arrivée de 18 avions moyens-courriers et de 10 autres en long-courriers. Cela reste encore moindre vis-à-vis des autres compagnies low cost. Mais la firme compte miser sur l’efficacité entre autres par des offres de divertissement variées (comme streaming), lunettes 3 D, etc.

 

Les autres actualités tourisme sur notre site

Vous en pensez quoi ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *