in

Top 5 des villes touristiques de 2017 : Les meilleures destinations

Choisissez votre destination et on vous propose le meilleur bon plan

Le secteur du tourisme se renforce davantage chaque année. Cela se justifie au fait que les meilleures destinations du monde consolident leur atout touristique, tandis que d’autres pays mettent en place une politique renforcée pour attirer les touristes. Dans cet article, nous vous proposons le top 5 des villes touristiques de 2017.

Nos bons plans pour ces destinations s’offrent à vous pour vous faire économiser jusqu’à 70% sur votre Vol A/R et votre hébergement.

Top 5 des villes touristiques de 2017

Cette année, la capitale de la Thaïlande grignote la première place. Bangkok a notamment misée sur une valorisation de son patrimoine architecturale et de sa culture. De plus, elle séduit par sa nourriture aux saveurs prononcées, par sa nature et par ses circuits naturels revisités.

  • Londres (Royaume-Uni) avec 20 millions de touristes

Top 5 des villes touristiques de 2017

Légèrement en baisse, la capitale anglaise figure à la seconde place du top 5 des villes touristiques de 2017. L’affluence de touristes reste encore très élevée vis-à-vis de plusieurs métropoles européennes et tend à se stabiliser à ce rythme. Londres mise grandement sur ses monuments touristiques, ses boutiques chics, son centre d’affaires et surtout la « Royauté ».

  • Paris (France) avec 16 millions de touristes

Top 5 des villes touristiques de 2017

La belle Paris reste dans le top 3 des villes touristiques mondiales avec des touristes majoritairement attirés par son mode de vie. Vin et champagne, gastronomie haut de gamme, boutiques de luxe… la capitale française a tout pour plaire. À ce tableau s’ajoutent des moments emblématiques et quelques sites d’attraction captivants.

  • Dubaï (Émirats-Arabes-Unis) avec 16 millions de touristes

Top 5 des villes touristiques de 2017

La « cité des milles et une folie » régresse légèrement en matière de trafic. Sans doute parce que les constructions pharaoniques modernes n’évoluent plus depuis un certain temps. Mais en tout cas, ils sont encore nombreux ces curieux qui veulent voir cette mégalopole qui n’a pas de limites. Style de vie démesurée, ambiance poussée à l’extrême, architectures insolites, ce sont autant de curiosités qui placent Dubaï dans notre top 5 des villes touristiques de 2017.

Besoin d’un guide pour mieux voyager, on vous conseils sur la meilleure façon de préparer votre séjour.

  • Singapour (Singapour) avec 13 millions de touristes

Top 5 des villes touristiques de 2017

Dans notre classement du top 5 des villes touristiques de 2017, le continent américain n’a pas de représentant. Singapour s’est subtilement optimisé pour surpasser les métropoles tels que Los Angeles ou encore Tokyo. Son charme, sa culture, son style de vie, et sa nature sont certainement ses meilleurs atouts.

Désormais, les billets de vols sont à prix réduit : 9.99 euros. Voici les offres ici.

Vous en pensez quoi ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *