in

Séjour à Oudja : Les plages marocaines à partir de 50 € (Vol A-R)

Celebrer les festivités de Noël sous le soleil de Oudja et de Saidia

Le Maroc, à la fois exotique et sauvage n’est plus à présenter. C’est un de ces rares pays du monde qui a su allier culture et modernité pour son épanouissement. Sa proximité avec la France a fait d’elle l’une des destinations les plus prisées par les Français, et cela en toute saison. Pourquoi ne pas y passer les fêtes de la nativité et ainsi profiter du soleil ? Vous voulez sortir du parcours habituel pour les villes de Marrakech ou de Cassabanca, partez à la découverte de la ville traditionnelle d’Oudja dans la région de l’Oriental.  La Medina d’Oudja est riche de par sa nature multi-ethique et sa position géographique très proche de l’Algérie. Voici les solutions pour économiser lors de votre séjour à Oudja.

Les vols moins chers pour Oudja

Si vous envisagez de passer vos vacances de Noël à Oudja, il est possible de programmer un séjour d’une semaine à moindre coût.

Embarquer de Paris

Pour commencer votre séjour à Oudja, optez pour un vol moins cher Oudja. Et afin que votre vol soit le plus confortable possible, embarquez avec la compagnie Ryanair à l’aéroport de Beauvais Paris le 20 Décembre. Profitez ensuite du soleil pour rentrer le 27 Décembre à Paris.

Petite astuce : décalez votre séjour de quelques jours et économisez encore plus.

Profiter du bon plan et réserver votre vol maintenant >>

Embarquez de Marseille

Partez à l’aventure avec votre bouteille d’eau et des vêtements légers à l’aéroport de Marseille grâce à la compagnie Ryanair. N’oubliez pas votre crème solaire, car votre séjour à Oudja risque de vous dessécher !

Economisez un peu plus et découvrez ce beau pays bien avant les autres vacanciers.

Profitez du bon plan maintenant >>

séjour à Oudja

Il y a beaucoup de choses à découvrir dans cette région comme le Parc Lalla Aicha ou encore le Souk de Oudja! Ne vous tracassez pas pour le déplacement, vous pouvez louer une voiture pour pas cher à Oudja et profiter sereinement de votre séjour.

Séjour à Oudja : La mer à perte de vue

Oudja regorge de multitudes de trésors culturelles et gastronomiques, toutefois les plages environnantes y sont également magnifiques.

séjour à Oudja

Surnommées « La perle blue », les plages de Saïdia à Oudja font parties de plus belles plages de Maroc. Avec ses 14km de sables fins aux couleurx du soleil, elle fait chavirer le cœur de nombreux amoureux de la mer et du farniente.

séjour à Oudja

La ville de Saidia est située à 1h de la Médina d’Oudja. De nombreux petits hôtels peuvent vous héberger. Par ailleurs, la présence de 2 grands hôtels à 5 étoiles est aussi un plus si vous voulez passez un séjour luxueux qui sont l’Iberostar Saidia et Be Live Grand Saïdia.

 

Désormais, Oudja est une des destinations à ne pas manquer au Maroc. On vous donne tous les conseils pour votre planifier votre séjour avec notre guide Marrakech.

Vous en pensez quoi ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *