in

Bangkok : Réouverture du temple Wat Arun pour décembre

Cela fait plusieurs années que les touristes qui effectuent un voyage touristique pas cher  Bangkok sont privés du monument emblématique de cette ville : Wat Arun. Le temple a en effet été fermé depuis 2014 pour cause de rénovation et de renforcement. Mais les touristes peuvent désormais se réjouir vu qu’une réouverture est annoncée d’ici la fin d’année. Zoom sur cette réouverture.

Découvrir les meilleurs bons plans vers le monde entier ?

Wat Arun : Un monument touristique qui attire les touristes

Bangkok n’est plus une destination à présenter, car elle figure parmi les lieux touristiques incontournables d’Asie. Sur la scène mondiale, elle a même été élue « Meilleure ville au monde » en 2010, selon les lecteurs de « Travel and Leisure ». En 2016, on a compté 20.2 millions de touristes à Bangkok.

La raison de cet engouement pour la capitale thaïlandaise vient du fait de ces multiples monuments historiques, de sa culture fascinante, de sa gastronomie et de ses sites touristiques aux multiples aspects. En matière de monuments emblématiques, le temple Wat Arun est certainement le plus visité du pays.

Wat Arun ou « Temple de l’Aube » a été interdit d’accès au grand public en fin d’année 2014. La raison était que le monument doit retrouver un coup de jeune et bénéficier de travaux de renforcement.

rénovation temple Wat Arun

Envie de belles plages en Andalousie, découvrez le guide.

Réouverture de Wat Arun au grand public

Ceux qui n’ont pu admirer le monument que de loin peuvent finalement se réjouir, car le temple Wat Arun rouvrira ses portes entre le 27 décembre et le 5 janvier prochain. Il faut rappeler que la rénovation du site a été lancée sous la supervision du « Département des Beaux-Arts » thaïlandais.

Durant cette ouverture de Wat Arun, ce seront 10 jours de fête qui vont être lancés. Les visiteurs pourront s’aventurer dans le temple pour découvrir les travaux effectués. Mais également, il est prévu que plusieurs expositions relatant l’histoire du pays, ainsi que plusieurs spectacles seront organisés.

Durant la réouverture de Wat Arun, nous avons préparé un bon plan Bangkok sur mesure spécialement pour vous. On vous propose de passer un Nouvel An exceptionnel, à tarif réduit, dans la capitale thaïlandaise.

 

Davantage d’offres de voyage Londres vous attendent depuis notre site. Cliquez pour profiter des tarifs réduits hôtel et vol.

Vous en pensez quoi ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *